Les rencontres du jour Les rencontres du jour
dimanche 26 avril 2015
Les directs commentés sont signalés d'un  et la feuille de match  (Q) = équipe qualifiée
==> 60 
Les dernières actions commentées
 
1 | 2 | 3 | 4
 
  • 20'Reims 1  - Lyon 2
    NjieBut pour Lyon

    Et de trois pour Lyon !

     
    13'Reims 1  - Lyon 2
    PeugetBut pour Reims

    Reims réduit l'écart ! Sur une longue touche jouée par Mandi côté droit, Koné, puis Gonalons repoussent timidement de la tête. Le ballon revient sur Peuget qui arme une demi-volée aux 20 mètres. Sur la trajectoire, Gonalons dévie malencontreusement la sphère qui prend Lopes, parti à gauche, à contre-pied !

     
  • 6'Reims 1  - Lyon 2
    LacazetteBut pour Lyon

    L'OL fait le break ! Fekir, à la baguette au milieu, mène l'offensive et sert Grenier. Le numéro 7 lance intelligemment Njie qui, depuis l'aile droite, adresse un centre parfait vers le second poteau. Lacazette, qui arrive lancé, se fend d'une superbe volée du gauche pour crucifier Agassa ! Quelle action limpide !

     
    2'Reims 1  - Lyon 2
    TolissoBut pour Lyon

    Lyon ouvre le score ! Grenier frappe le coup de pied de coin depuis la gauche. Au premier poteau, Njie est trop court pour reprendre mais Agassa est surpris. A l'affût, seul dans les six mètres, Tolisso en profite et catapulte, de la tête, le ballon dans les filets !

     
  • 20'Saint-Etienne 1  - Montpellier 0
    GradelBut pour Saint-Etienne

    But pour Saint-Etienne! Sur un centre de la droite de Corgnet, Jourdren boxe le ballon. Corgnet reprend d'une demi-volée pied droit qui surprend le gardien montpelliérain.

     
    72'Lens 0  - Monaco 3
    Bernardo SilvaBut pour Monaco

    Martial, servi à l'angle gauche de la surface, élimine Kantari tout en technique et centre en retrait à ras de terre. Cyprien dévie seulement le ballon, que Bernardo Silva reprend en force de près. Riou est encore battu.

     
  • 45'Lens 0  - Monaco 3
    MartialBut pour Monaco

    Monaco part en contre avec Carrasco sur la gauche, dans son camp, qui lance Martial en profondeur de l'extérieur du pied. Le jeune attaquant s'échappe dans le dos de la défense et vient ajuster Riou du plat du pied au terme d'une course de 40 mètres.

     
    37'Lens 0  - Monaco 3
    Ferreira-CarrascoBut pour Monaco

    Servi par Raggi, dans l'axe à 30 mètres, Ferreira-Carrasco s'emmène le balon derrière la jambe et se projette vers l'avant. Le Belge profite d'un énorme contre favorable et se présente seul face à Riou, qu'il ajuste du pied gauche en pleine lucarne.